Les Archanges Du Chao Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Valec

Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Interne -> Recrutement
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant

Pour ou contre ?
Pour
100%
100% [ 4 ]
Contre
0%
0% [ 0 ]
Je m'en fiche
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:06 (2009) Sujet du message: Valec Répondre en citant

Donnez votre avis   

Dernière édition par La mitraille le Mer 7 Jan - 23:17 (2009); édité 1 fois
MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:06 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:29 (2009) Sujet du message: Valec Répondre en citant

Moi je suis pour il est trés sympas. en faite il as 48ans lol sé pour sa qu'il as du mal pour les forum se n'est pas de sons époque lol. quand vous lui avez dit partit hall bas il na pas trouvers normal sé parti présentation donc je viens de lui dire lol. sur bitefight il ma dit aussi qu'il aller faire des effort lol.

MSN

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:53 (2009) Sujet du message: Valec Répondre en citant

Ok, je suis pour aussi, on attend les vote de findalar pour la décision comme djeb ne va pas souvent se connecter. 

MSN

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:34 (2009) Sujet du message: Valec Répondre en citant

je nai aps repondu mais je ne sais aps trop je le connais aps mais... il ma lair aussi simpas. donc ma reponse et oui il peut rentrer dans lalliance.

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:17 (2009) Sujet du message: Valec Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTEE 

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018) Sujet du message: Valec

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Interne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI