Les Archanges Du Chao Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

EDLM

Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Interne -> Bof
Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:32 (2009) Sujet du message: EDLM Répondre en citant

Voila sété pour vous dire que je me suis fait attaquer part 2 edlm rasuré vous sa a terminer par un match nul lol mais se que je trouve étrange sé que j'ai tjrs ma défence elle na pas bouger c'est normal nn. 
l'attaque date de 3 jours en plus il y avait que 600k de ressources a quai  

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:32 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:50 (2009) Sujet du message: EDLM Répondre en citant

Ta défense se reconstruit c'est normal cependant ca reconstruction est aléatoire. 

MSN

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:13 (2009) Sujet du message: EDLM Répondre en citant

oui sa je sais mais sé que imaginn j'ai 30 plasma et aprés attaque match nul j'ai tjrs 30 plasma 

MSN

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:48 (2009) Sujet du message: EDLM Répondre en citant

oui ce qui ont été détruit durant la bataille se sont reconstruit aprés tkt c'est normal. 

MSN

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:36 (2009) Sujet du message: EDLM Répondre en citant

ben non normlement la defence se reconstruit au minimum a 70% donc c'est quil y a eu un problemes.

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:14 (2009) Sujet du message: EDLM Répondre en citant

ou alors tout les plasma ont été reconstruit et beaucoup moins de lance missile. ... car il a du perdre moins de plasma pendant l'attaque. 

MSN

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:49 (2009) Sujet du message: EDLM Répondre en citant

NON rien na été détruit j'ai toutes ma défence que javais aprés attaque. mm si sé un match nul je doit subir des pertes. je pense qu'il y as eu beug nn 

MSN

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:49 (2009) Sujet du message: EDLM Répondre en citant

je cois que ta pas eu dattaque tout simplement^^

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:09 (2009) Sujet du message: EDLM Répondre en citant

SISI je te jure j'ai resu le RC comme msg. j'ai pas révé enfin bref temps mieu pour moi il faut dire 

MSN

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:28 (2009) Sujet du message: EDLM Répondre en citant

ben oaui mais je trouve sa bizar jespere que sa arrivera pour moi^^

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:28 (2009) Sujet du message: EDLM Répondre en citant

Quant vous vous faites attaquer, copier le rapport d'attaque dans la partie hof et a chaque nouvelle attaque sauf si c'est du meme joueur, faite un nouveau topic.  

MSN

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:10 (2009) Sujet du message: EDLM Répondre en citant

oui promis mon Colonel lol. Mais bon c'est bizar de toutes fason j'aurais rien perdu enfin pas grand chose. 
puis je suis content je résiste a 2 EDLM sur une petite planate alors imaginer sur mon étoile de la mort lol 140plasma plus le reste mdr 

je sort j'en fait trop mdr 

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018) Sujet du message: EDLM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Interne -> Bof Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI