Les Archanges Du Chao Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

presentation valec

Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Externe -> Presentation
Auteur Message
valec
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:03 (2009) Sujet du message: presentation valec Répondre en citant

salut je suis valec j ai 48 ans j habite perpignan j ai 4 enfants (filles) je suis pizzaiolo j ai 1 chien (boxer)
je suis batteur depui 28 ans . je ne pratique aucun sport je suis allergique aux sports sa me donne des boutons
j aime le rock (alternatif) le rock punk
je suis 362eme avec 2386836 points 37 non 38 ....j ai 2 comptes le 21 et le 61eme univert je joue sur ogame depuis 3ans
je suis mineur la plupart de mes mines sont au niveau 32 pour le metal 29 pour le cristal
je suis 239eme en vaisseaux avec 1540 gt 113vb et quelques bricoles
je suis 113 eme en recherche
je n ai pas d ennemi et 1 seul ami punish
motivation jouer dans une bonne entente
bon jeu a tous valec

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:03 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:20 (2009) Sujet du message: presentation valec Répondre en citant

Merci pour ta présentation Valec. Il faut lencourager pour conprendre le system du forum lol. 3ans à ogame  oui quand mm lol 

MSN

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:32 (2009) Sujet du message: presentation valec Répondre en citant

salutations je vois que tes mines ouai sont pas mal^^ sinon bienvenu sur le forum!!!

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:10 (2009) Sujet du message: presentation valec Répondre en citant

Merci pour ta présentation  et bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmis nous.  

MSN

Auteur Message
djeb
Administrateur