Les Archanges Du Chao Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

presentation valec

Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Externe -> Presentation
Auteur Message
valec
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:03 (2009) Sujet du message: presentation valec Répondre en citant

salut je suis valec j ai 48 ans j habite perpignan j ai 4 enfants (filles) je suis pizzaiolo j ai 1 chien (boxer)
je suis batteur depui 28 ans . je ne pratique aucun sport je suis allergique aux sports sa me donne des boutons
j aime le rock (alternatif) le rock punk
je suis 362eme avec 2386836 points 37 non 38 ....j ai 2 comptes le 21 et le 61eme univert je joue sur ogame depuis 3ans
je suis mineur la plupart de mes mines sont au niveau 32 pour le metal 29 pour le cristal
je suis 239eme en vaisseaux avec 1540 gt 113vb et quelques bricoles
je suis 113 eme en recherche
je n ai pas d ennemi et 1 seul ami punish
motivation jouer dans une bonne entente
bon jeu a tous valec

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:03 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:20 (2009) Sujet du message: presentation valec Répondre en citant

Merci pour ta présentation Valec. Il faut lencourager pour conprendre le system du forum lol. 3ans à ogame  oui quand mm lol 

MSN

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:32 (2009) Sujet du message: presentation valec Répondre en citant

salutations je vois que tes mines ouai sont pas mal^^ sinon bienvenu sur le forum!!!

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:10 (2009) Sujet du message: presentation valec Répondre en citant

Merci pour ta présentation  et bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmis nous.  

MSN

Auteur Message
djeb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 03:03 (2009) Sujet du message: presentation valec Répondre en citant

Salut Valec , bienvenue sur le forum Les Archanges Du Chaos .

Belle présentation est statistique aussi  

|H%::..___________________________:|

MSN

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:50 (2009) Sujet du message: presentation valec Répondre en citant

bonne entre dans lali^^

Auteur Message
valec
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:25 (2009) Sujet du message: presentation valec Répondre en citant

merci a tous

Auteur Message
Raiden
Allié

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:09 (2009) Sujet du message: presentation valec Répondre en citant

Bienvenue a toi sur ce fofo .... il me semble qu'on ce connait ig tu feait partie de quel alliance avant ???

celui qui aura l'irrespect de ne pas baisser les yeux face a moi n'aura que c'est yeux pour pleurer

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:21 (2009) Sujet du message: presentation valec Répondre en citant

Si j'ai bien compris, il prefere evolué seul donc il n'a pas du avoir d'alliance auparavant mais ce ne sont que des suppositions. 

MSN

Auteur Message
Raiden
Allié

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:30 (2009) Sujet du message: presentation valec Répondre en citant

ok ... Pourtant il me semble bien qu'il été chez les VLC 

celui qui aura l'irrespect de ne pas baisser les yeux face a moi n'aura que c'est yeux pour pleurer

Auteur Message
valec
Les Archanges

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:17 (2009) Sujet du message: presentation valec Répondre en citant

les vlc je ne souvient plus il y a longtemp car je ne suis trop brancher alliance je ne souvient même pas de quel alliance j ai fait parti sauf la 1ere LMN 24 heures ils mon vite gonfle . mais la dans cette alliance ça va c est cool .

Auteur Message
Raiden
Allié

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:28 (2009) Sujet du message: presentation valec Répondre en citant

bon je doit me tromper de personne alors ....

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018) Sujet du message: presentation valec

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Externe -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI