Les Archanges Du Chao Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

le forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Interne -> Bar
Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:29 (2009) Sujet du message: le forum Répondre en citant

OH les mecs faut bougers le forum la merde. comment dire sé un peu calme la.  

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:29 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:10 (2009) Sujet du message: le forum Répondre en citant

Mdr, quel coup de gueule. Je suis d'accord mais bon, on a pas beaucoup de chose a parler. 

MSN

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:49 (2009) Sujet du message: le forum Répondre en citant

c'est pas faux notre floodeur professionnelle est parti^^

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:13 (2009) Sujet du message: le forum Répondre en citant

lol vous inquiété pas il faut le temps lol. 

MSN

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:31 (2009) Sujet du message: le forum Répondre en citant

merci finfin , la mitraille punish et la mitraille ect ... faut ramené quelque joueur !! ou un pacte ?? maintenant je ne suis pas prèt a trop revenir a OG mais bon un pacte pourrai ramené du monde et après voila

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:28 (2009) Sujet du message: le forum Répondre en citant

Je ne pense pas qu'un pacte soit un avantage pour nous mais je suis ouvert a toute discussion. 

MSN

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:35 (2009) Sujet du message: le forum Répondre en citant

C'est pas faut un pacte pourrait amener du monde apres la question est vaut til mieux avoir un pacte qui nous desavantage ou un forum pas tres frequenter?? je vous laisse repondre.

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 03:44 (2009) Sujet du message: le forum Répondre en citant

un pacte aventageu avec un forum fréquenter lol 

MSN

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:00 (2009) Sujet du message: le forum Répondre en citant

Bon je vais vous donner mon avis, je suis contre un pacte car un pacte qui est creer pour ramener du monde sur notre forum est bidon ! Aussi je pense que a notre niveau, nous n'avons pas de probleme particulier avec aucune alliance donc pas de probleme de guerre donc pas besoin de soutient pour le moment. Donc OUI a une présence plus important sur le forum mais NON au pacte. 

MSN

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:24 (2009) Sujet du message: le forum Répondre en citant

ba comment veu tu ramenné du monde ?

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:39 (2009) Sujet du message: le forum Répondre en citant

je dirais quil faut prendre des precautions je propose un vote pour savoir si un pacte pourrait avoir lieu ou non Puis il faudrait decider de quel alliance ce pacte pourait avoir lieu

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:43 (2009) Sujet du message: le forum Répondre en citant

Si vous voulez, faisons un vote mais je tiens a souligner que l'activité du forum n'est pas une priorité si cela doit entrainer un pacte qui nous sera defavorable, nous devons en discuter calmement en prenant notre temps mais je vous le repete un pacte je suis contre mais je me plierais a la majorité des votes. 

MSN

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:34 (2009) Sujet du message: le forum Répondre en citant

personne ne se pliera si tu n'es pas convaincu je lai repeter et je pense que tout le monde est daccord il faut quer ce pacte si il y a soit favorable a lallie et je suis daccord l'activiter du forum n'est pas une prioriter mais si nous pouvons la regler pourquoi pas.

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:24 (2009) Sujet du message: le forum Répondre en citant

oui maintenant nous une alliance forte mais faut créé des lien car elle est très fragile , enfin je revien dans le jeu ya pas lontemps alors je juge pas ^^
moi je dit tout le monde toi être d'accord sinon rien ^^ enfin bref ... je vous laisse ^^

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:08 (2009) Sujet du message: le forum Répondre en citant

idem que vous. avis a 100% ou rien du tous. aprés si on monte dans le classement bas il y auras peut etre des gens qui vont venir. 
Je sai sun pacte avec les hallo mdr. 

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018) Sujet du message: le forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Interne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI