Les Archanges Du Chao Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

adieu
Aller à la page: 1, 2  >
Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Interne -> Bof
Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:48 (2009) Sujet du message: adieu Répondre en citant

et voila. je faisait mon travail je moccuper de mon tafs. mas flotte et rentré mon tafs a pris plus de temps et puis voila. 

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-01 13:56:01

Attaquant CLn (1:406:6)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Destr. 1.000
Défenseur punish (1:437:10)
Armes: 120% Bouclier: 130% Coque: 130%
G.transp. 193
Ch.léger 51
V.bataille 319
Recycleur 2
Sonde 27
Bombardier 73
Destr. 167
Traqueur 23
Missile 50
P.bouclier 1

Attaquant CLn
Destr. 983 ( -17 )

Défenseur punish
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
211.623 unités de métal, 171.244 unités de cristal et 204.720 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 1.870.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 47.294.000 unités.
Un champ de débris contenant 9.319.800 unités de métal et 5.393.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 3.81 % par la flotte de l'attaquant, à 96.19 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 13.430.787 / -1.282.413
Défenseur avec/sans recyclage: -32.580.800 / -47.294.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Drangon Ball Z (by Destruct)

je me suis mits en mode vacances. je réfléchi si je doit continuer ou pas 

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:48 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:40 (2009) Sujet du message: adieu Répondre en citant

la question ne se pose aps punish je te rembourserais l'integraliter pour que tu n'arrete pas ne sois pas bete ce n'est qu'une attaque meme si elle fais tres mal cela te prouve quil ne faut pas faire de flotte^^

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:02 (2009) Sujet du message: adieu Répondre en citant

Il n'a pas tort, c'est qu'une attaque alors jvais etre direct, vous voulez tous des guerres, et au premier raid vous vous demandez si vous arreter ou pas .... ben voilà je crois que tout est dit, si tu arrete après cette attaque ca sert a rien de vouloir une guerre car ca ne sera rien ca comparé a une guerre.  

MSN

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:39 (2009) Sujet du message: adieu Répondre en citant

je n'est jamais demender de guerre moi lol. voila j'ai eu tor faire une flotte. mais j'ai réaliser que je pouvais pas avec le métier que je méne. quand je serais a la retraite mdr se seras bon. 
je réfléchi si je doit continuer ou pas. sé gentil de ten offre findalar. mais je pense pas que tu as 60M de ressources lol. Voir plus mdr 

MSN

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:36 (2009) Sujet du message: adieu Répondre en citant

la mitraille juste le bon vouloir de ton résonement ses que tu dit des chose qui n'éxiste pas alors arrête ... c'est moi qui veux faire une guerre . Punish na jamais dit qu'il voulait en faire une ^^ .
Punish moi tu sais tu me demande jamais rien a Ogame ^^ ses dommage car je peut te les fournir les ressources mais j'attendrai que tu me demande ^^
OSE MON AMIS
mdr

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:42 (2009) Sujet du message: adieu Répondre en citant

certes 60million d'un coup c'est chorte mais sur quelques mois je pense que je pourrais les sortir et comme di deads je ne serais aps le seul a rembourser( enfin jespere^^)

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:43 (2009) Sujet du message: adieu Répondre en citant

On est 3 sur, ca fais 20 millions chacun donc moi jte les donnerais dans la semaine prochaine ou le week end. Sinon tu te reconstruis, mars et ca repars aller en selle , tu as vu que la flotte c'était pas pour toi donc fais juste des Gt et Pt et tu redeviendra mineur, moi aussi je me suis fais recycler mais regarde ou j'en suis maintenant...  

MSN

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:15 (2009) Sujet du message: adieu Répondre en citant

tu as une bonne flotte. merci les gars comme j'ai dit aussi sur le fofo hallo je continu minier. je sais juste gérer mes gt lol. 
Vas pour les ressources faites comme vous voulais dac je vous tiens au courant pour se que j'ai a construire mdr et hop un msg . 
je vous aimes les amis. faudrais que l'on se fasse une bouffe qui sais un jours mdr 

MSN

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:32 (2009) Sujet du message: adieu Répondre en citant

popurquois pas je me debrouillerais pour te sortir au minimum 5million ste au taquer15m je te promet rien mais tu a 5000points assurrer^^

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:46 (2009) Sujet du message: adieu Répondre en citant

Non j'ai pas de bonne flotte, c'est juste que jte disais ca pour le niveau des points.  

MSN

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 03:07 (2009) Sujet du message: adieu Répondre en citant

ok. donc merci pour les ressources dit moi quand vous vous men envoyer lol ok 
je vous dirais ou aller. bisou. 

MSN

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:02 (2009) Sujet du message: adieu Répondre en citant

MOI  j'attendrai que tu me demande ^^ car voila j'aime bien rendre service mais quand on me demande aussi ^^ lol tkt pas moi je peux te fournir toute la quatitité que tu a perdu avec le plus de la mitraille et finfin ^^ mais demande moi mon jeune amis ou vieux XD

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:49 (2009) Sujet du message: adieu Répondre en citant

ok je te demnde de suite ig lol 

MSN

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:50 (2009) Sujet du message: adieu Répondre en citant

Ba mince sa fait deux jour que je me suis pas connecté et j'ai pas u ta demande enfin je te fournis un peu ^^ et un peu avec les rabe que j'ai ^^ la j'ai 4.700.000 de métal et 2.000.000 de cricri en rabe ^^ j'ai acheté ma mine 27 de deutérium ^^ JE TE FOURNIS SA ^^

Dernière édition par Deads Sucker le Ven 6 Fév - 10:55 (2009); édité 1 fois

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:55 (2009) Sujet du message: adieu Répondre en citant

Punish qu'es ce que je te propose si tu veux redevenir raideur même mineur ^^ ses de venir en G6 a coté de moi ses loin je sais mais tu sera tranquil et a coté de moi ^^ lol tkt pas si tu veux je t'aide a reconstruire ta planête ^^ si tu vein lol comme sa voila  je te fournirai en Métal et cricri ^^ mdr

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018) Sujet du message: adieu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Interne -> Bof Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI