Les Archanges Du Chao Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Protection de l'alliance.
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Interne -> Bar
Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 02:18 (2009) Sujet du message: Protection de l'alliance. Répondre en citant

Voilà, je viens de prendre des engagement qui feront que l'alliance sera protégé par les meilleurs de l'univers :

Classement Point:

5       
Le Redempteur A.U 12.211.756
16    
Walkyrie A.U 8.528.894
200   
RedStorm A.U 3.571.401

380  
Hurin A.U 2.317.298
372  
InQ A.U 2.378.548
366  
Moka A.U 2.404.669

Classement flotte:

2      
Le Redempteur A.U 373.076
6    
Walkyrie A.U 314.235
21   
RedStorm A.U 144.481
35  
Hurin A.U 110.474
38  
InQ A.U 105.676
46   *
Moka A.U 93.469

Vous l'aurez compris, nous serons sous la protection de l'alliance AU, j'ai un pote qui a négocier ca, en cas d'attaque, nous aurons la protections des joueurs précédement cité,  vous ne devez rien faire en échange ( j'aurais plus de détails demain). Vous devez vous en douter que cette protection n'est pas gratuite, mais vous n'aurez rien du tout a payer je vous rassure. J'ai pris a ma charge les frai, c'est a dire que je dois fournir leurs alliance en deutérium, je vous demande donc si vous en avez en trop de me le dire je vous l'acheterais au taux de votre choix. Par contre, il y a une seule condition, c'est que vous ne devez en aucun cas vendre du deutérium en dehors de moi. Je m'explique, en faite moi je vais leurs vendre mon deut. et eux en échange nous protegerons. SI vous avez du deut en trop vous me le vendez et je leurs vendrais ensuite. Des questions ? Tous les echanges passeront par moi et aucun AU ne prendra contact avec vous pour vous demander des ressources. Ces mesures ont été prises suite au fait que certains de vos attaquant était plus fort ou de meme taille que moi. Etes vous d'accord ?

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 02:18 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 03:44 (2009) Sujet du message: Protection de l'alliance. Répondre en citant

ok moi je suis d'accord je préfère que tu me contact lors de la transaction ou avant et moi je t'en donnerai ^^ ok ? ^^ je préfère enfin merci a toi ^^

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:58 (2009) Sujet du message: Protection de l'alliance. Répondre en citant

Bon alors j'ai un peu plus de détails, nous avons la protection de difool sur. Il nous protegera le reste c'est moi qui gere. Mais certaine chose ne change pas, il faut rien laisser a quai, car il nous protegerons que si on est pas rentable. ok ? Donc en cas d'attaque vous pourrez contacté les membres que je posterais dans une liste plus tard avec les personnes ayant donné leurs accord car la liste précedente c'était une seule personne qui c'était engagé pour toute mais j'ai recu une réponse de difool me disant qu'il nous protegera si je le fourni en deut. 

MSN

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:29 (2009) Sujet du message: Protection de l'alliance. Répondre en citant

moi je suis d'accord et je te fournirais pas de soucis. 
la j'ai 600k qui traine donc voila. 

MSN

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:35 (2009) Sujet du message: Protection de l'alliance. Répondre en citant

je vois que tu n'es pas inactifs^^ je vais rassembler tout mon deut et te le vendre a 1/1/1

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:44 (2009) Sujet du message: Protection de l'alliance. Répondre en citant

Non non non pas a 1/1/1. Je leurs vend au taux 1,6 / 1,3 / 1 mais pour les échanges, on en parle IG ok ? vous m'envoyez un mp avec la quatité et je vous l'achete c'est gentil a vous de le vendre mais vous n'etes pas obligé. 

MSN

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:32 (2009) Sujet du message: Protection de l'alliance. Répondre en citant

je préfère en donné pas le vendre lors de la transaction que tu fera ou avant car je suis un raideur et j'ai une flotte je préfère donné du rabe ^^ dsl contact moi avant les transaction

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:09 (2009) Sujet du message: Protection de l'alliance. Répondre en citant

Non le donner = push donc c'est vendre, mais comme tu es raideur, tu  peux garder ton deut.

Je vous rappelle , vous n'êtes pas obligé de donner, Je me suis engager pas vous, je leurs ai dis que je ne vous demanderais rien.

Alors si vous en avez en trop je vous l'achete si vous en avez pas en trop, ce n'est pas grave.

MSN

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:41 (2009) Sujet du message: Protection de l'alliance. Répondre en citant

je suis plus fort que toi alors sa ne serai pas du Push ^^ et j'ai 8.000.000 de deutérium alors en donné un ^^ peu pas grave mais juste avant la transaction la mitraille anvoi moi un petit méssage ou envoyé et j'envoi ^^ j'ai 1.176.000 de point alors pas du push ^^

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:24 (2009) Sujet du message: Protection de l'alliance. Répondre en citant

pour ma part jen pas mal en trop vu que jai pas de flottes je nen utilise pas donc je peux t'en passer.je devrais avoir pres de 1million pour demain on sait jamais^^

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:36 (2009) Sujet du message: Protection de l'alliance. Répondre en citant

Alors pour écouler votre deut contacté moi ingame, gardez le pour le moment nous discutons de leurs protection car aparement tout le monde n'est pas d'accord donc nous en discutons. Gardez votre deut ou si vous pouvez pas contactez moi, je vous l'acheterez. 

MSN

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:19 (2009) Sujet du message: Protection de l'alliance. Répondre en citant

moi j'ai vendu mes 600k de deut nananére mdr. 
8m deads sé enorme sa 

MSN

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:54 (2009) Sujet du message: Protection de l'alliance. Répondre en citant

^^

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:20 (2009) Sujet du message: Protection de l'alliance. Répondre en citant

voila jai rassembler donc jai 1000k a vendre et je me garde quand meme 200k

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:40 (2009) Sujet du message: Protection de l'alliance. Répondre en citant

Ok tu le veux contre quoi ?  

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018) Sujet du message: Protection de l'alliance.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Interne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI