Les Archanges Du Chao Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

presentation hades
Aller à la page: 1, 2  >
Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Externe -> Presentation
Auteur Message
HADES
Allié

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 02:45 (2009) Sujet du message: presentation hades Répondre en citant

je me presentr HADES ig ancien menbres  des halo3
raison de ma presence ben dead et passez chez nous pour flooder et comme je suis sont concurent niveau flood je veut pas passez poour un con ^^
a oui je suis membre de l alliance troie
voila si vous avez des questions (sauf dead Razz ) allez y

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 02:45 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 03:26 (2009) Sujet du message: presentation hades Répondre en citant

salutation Hadès L'oncle a Raiden ^^ aucune question pour ma pars ^^

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:32 (2009) Sujet du message: presentation hades Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, j'espere que tu passera de bon moment avec nous. 

MSN

Auteur Message
HADES
Allié

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:26 (2009) Sujet du message: presentation hades Répondre en citant

cela fait un moment que je voulez passer mes bon pas trop le temps de passer partout
sympas votre forum^^

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:36 (2009) Sujet du message: presentation hades Répondre en citant

Notre petite famille est heureuse que tu ai fais le déplacement pour venir nous voir.  

MSN

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:31 (2009) Sujet du message: presentation hades Répondre en citant

Salut HADES je ne savais plus qui etait dans ma liste des amis et je savais bien que personne n'etait dns lalliance TROIE maintenant mes questions ont ete repondus^^ Bienvenus sur notre forum^^

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:32 (2009) Sujet du message: presentation hades Répondre en citant

oui sa fait plaisir de voir des connaisances.  

MSN

Auteur Message
HADES
Allié

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:20 (2009) Sujet du message: presentation hades Répondre en citant

ben pour te repondre findalar en faite ct le compte a fornost c est lui qui t avais mis dedans et moi j ai rien effaçer^^
j en et meme un je sais pas qui c est Very Happy

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:28 (2009) Sujet du message: presentation hades Répondre en citant

dis toujours^^

Auteur Message
HADES
Allié

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:37 (2009) Sujet du message: presentation hades Répondre en citant

c est juste le mec qui a repris le compte a carnage il ma pas enlever lui non plus donc on dois etre amis Very Happy
en tout cas merci de votre accueille Okay

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:24 (2009) Sujet du message: presentation hades Répondre en citant

donc ta le compte a carnage toi. et ben ta dla flotte alors lol 

MSN

Auteur Message
HADES
Allié

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:20 (2009) Sujet du message: presentation hades Répondre en citant

na punish je voudrai bien  Rolling Eyes non je parler du mec sur ma liste d amis findalar a compris Wink (enfin je pense)
la flotte j en et pas et si j en avais je me garderai bien de le dire tu a vue ce qui t  arrivai ben prefere resté prudent Wink

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:18 (2009) Sujet du message: presentation hades Répondre en citant

tkp jai compris^^ Movaises idee de faire de la flotte a par si on a plusieurs lune et encore apres il faut apprendre comment la gerer (meme si en l'occurence La Mitraille nous a filer pas mal de conseils^^).

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:46 (2009) Sujet du message: presentation hades Répondre en citant

Lol j'ai pu vous donner des conseil car a une époque j'ai appris avec les meilleurs de l'univers
 et aujourd'hui il est normal je trouve de transmettre ce savoir.

MSN

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:05 (2009) Sujet du message: presentation hades Répondre en citant

et ce serait un peu deguelasse que tu les gardes pour toi^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018) Sujet du message: presentation hades

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Externe -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI