Les Archanges Du Chao Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

demande a vous tous IMP

Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Interne -> Bar

es ce que le pacte pourrai vous intéréssé
Oui je trouve sa intérrésant
50%
50% [ 1 ]
Non je suis pas intérréssé
50%
50% [ 1 ]
je sais pas trop j'hésite
0%
0% [ 0 ]
j'attend de voir le co ou fondateur venir ici pour faire la demande et expliqué leur motivation
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:27 (2009) Sujet du message: demande a vous tous IMP Répondre en citant

Je voudrai envijagé un Pacte Non-Agréssion avec les T.O.I.E , Un petit pacte pour le début , je connais le fondateur Priam et le Co-fondateur Raiden ( Ex : halo 3 ) et Hadès ( ex : halo 3 ) ... 

Se pacte nous aportera pas grand chose mais je voudrai un accord partagé entre les deux alliances , je voudrai être en bonne entente avec des joueur et eux sont très sympas alors sa peut que être un bon pacte

Si vous tous vous les aimés bien ou apréssier bien la sa sera un succès bref

55   * ADC   7 8.713.122 1.244.732

69   * TROIE   10 5.116.135 511.614
Ils sont plus faible et ils nous ataque pas et nous aussi je comprendrai que il y aurai pas de grand raison pour avoir un pacte mais SVP je vous demande avant après sa sera eux qui demanderon faite moi confiance je suis sur que sa aportera de la gaité et que nous sera bénéfique dans le future ^^

Merci a Notre chère fondateur que bcp le pense absent parce qu'il est en MV mais est toujours la ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:27 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:22 (2009) Sujet du message: demande a vous tous IMP Répondre en citant

personellement je sais pas trop jaimerer connaitre les autres membres mais se que je connais me pousse a me dire oui. Faut voir.

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:38 (2009) Sujet du message: demande a vous tous IMP Répondre en citant

Je ne donnerais pas mon avis. Je ferais en fonction de vos avis.  

MSN

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:22 (2009) Sujet du message: demande a vous tous IMP Répondre en citant

moi je suis pour j'ai tjrs été en bonne relations a raiden. hades passe sur le fofo donc sa peut donner que du bon je pense.  

MSN

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:15 (2009) Sujet du message: demande a vous tous IMP Répondre en citant

Je pense le seul problemes de raiden est quil s'enerve tres vites ormis sa je l'aprecie assez bien mais je nai jamais pu savoir si il mapreciais ou pas en tout cas son oncle me parait beaucoup plus sage je dirais plus tard mon avis je vais aller minscrire sur leurs forum.

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:44 (2009) Sujet du message: demande a vous tous IMP Répondre en citant

Je vais aussi aller sur le forum mais ma décision est prise je vous la dirais quant tout le monde aura dit la sienne. 

MSN

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:15 (2009) Sujet du message: demande a vous tous IMP Répondre en citant

attention moment crusiale lol 

MSN

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:22 (2009) Sujet du message: demande a vous tous IMP Répondre en citant

Non pas crutiale, vous etes 2 pour , findalar  prefere attendre pour donner son avis et moi je vous le dirais une fois que tout le monde aura voté ...
 La majorité l'emportera.

MSN

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:55 (2009) Sujet du message: demande a vous tous IMP Répondre en citant

reste valec aussi et djeb 

MSN

Auteur Message
valec
Les Archanges

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:40 (2009) Sujet du message: demande a vous tous IMP Répondre en citant

ok pour une alliance puisque nous sommes presque tous des mineursça ne nous pénalise pas sur le nombre de cible possible. moins de risque de ce faire recycler . a vous de voire

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:55 (2009) Sujet du message: demande a vous tous IMP Répondre en citant

il as poser une demande pacte hum je vais aller voir sa tiens mdr 

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018) Sujet du message: demande a vous tous IMP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Interne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI