Les Archanges Du Chao Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

viens ici punish ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Interne -> Bar
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
HADES
Allié

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:27 (2009) Sujet du message: viens ici punish ^^ Répondre en citant

viens ici c est mieux lol

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:27 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
HADES
Allié

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:33 (2009) Sujet du message: viens ici punish ^^ Répondre en citant

tu effacera les dernier post de punish ^^
pour ce qu il ma demander bien evidement que le copain a carnage et un bon raideur et bien evidement que carnage a rien a voir la dedant c est sur il et pas comme ça et tu le sais c est un mec a qui tu peut faire confiance

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:36 (2009) Sujet du message: viens ici punish ^^ Répondre en citant

Tu essaye de me convaincre ?  

MSN

Auteur Message
HADES
Allié

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:38 (2009) Sujet du message: viens ici punish ^^ Répondre en citant

non punish comprend pas il ce pose des question comme moi j essai de lui repondre lol mes je sais pas ou il et ^^

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:40 (2009) Sujet du message: viens ici punish ^^ Répondre en citant

MDR, seul les admin et toi on acces a cette partie + punish. Je demanderais a dead de mettre les rang au points lol.  

MSN

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:49 (2009) Sujet du message: viens ici punish ^^ Répondre en citant

cool. donc l'autre toppic a été éffacer alors. 
oui carnage je l'aprécie. en aucun cas je métré sa confiance en doute. 
sé tonton qui ma recycler. 
puis carnage avais bien dit que en se moment les LTD espionner tous le monde car il avit besoin de ressource. 
jpense que j'ai pas eu de chance sé tous. pui sje suis mieu minier.  
pour info ma mine cricri 28 a 25k vien de se terminer hii plus une autre a 5k et 2 autre a 0.8k hihi 

ceci dit sa ne résolu rien pour raiden ou on na dévoilé sa flotte. 
tu peut men dire plus.tinkiéte pas avec moi tous et garder au cho je ne défulgue rien 

MSN

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:51 (2009) Sujet du message: viens ici punish ^^ Répondre en citant

Meme en partie privé, je ne divulguerais rien mais bon c'est vous qui voyez. 

MSN

Auteur Message
HADES
Allié

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:57 (2009) Sujet du message: viens ici punish ^^ Répondre en citant

ben pour raiden ce que je peut te dire que c est vrais il me la comfirmé mes par contre j en sais pas plus. je lui et pas demander qui le savait d abord parce que cela me servira a rien ensuite il me le dira peut etre pas en tout cas je lui fait confiance il a pas raconté de crak
maintenant qui a divilguer l info je cherche et je trouverai Wink
pour toi c est surrement une coincidence et un manque de bol
de toute façon comme je suis bloquer derriere le pc toute la journée j ai que ça foutre de fouillé ^^

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:59 (2009) Sujet du message: viens ici punish ^^ Répondre en citant

mais comment tu fouille si personne ne sait et ne divulgue l'info lol 
PS: vas choisir ton verre merde j'ai des client qui attende 

MSN

Auteur Message
HADES
Allié

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:04 (2009) Sujet du message: viens ici punish ^^ Répondre en citant

ben tu sais si tu te promene un peut sur les fofo un peut partout tu apprend des choses il y  en a qui prennent pas autant de precaution que nous actuellement ^^
et tout ce c est un jour ou l autre ^^

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:06 (2009) Sujet du message: viens ici punish ^^ Répondre en citant

par curiositer. tu as fait combien de forum depuis le soucis de raiden 

MSN

Auteur Message
HADES
Allié

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:15 (2009) Sujet du message: viens ici punish ^^ Répondre en citant

pouaa je sais meme plus mes il y en pleins ou il faut s inscrire alors j evite c est bien il y en a ou il y des idée a prendre des truc sympas ça me passe le temps et puis grace a ça j ai bcp progressé aussi tu apprend pleins de combine tres instructif Wink

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:19 (2009) Sujet du message: viens ici punish ^^ Répondre en citant

quoi comme combine. 
fait nous en part pour que l'on soit meilleur ( dans la combine qui citeras lol) 

MSN

Auteur Message
HADES
Allié

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:25 (2009) Sujet du message: viens ici punish ^^ Répondre en citant

ben pleins de truc quand j ai commencer ici gt une quiche alors pour aprendre tout un tas de truc sur le jeu il que comme ça que j ai apris tout les goost par exemple intercepté quelqu un qui a goosté sur cdr invisible des goost inviolable savoir repére un joueur connecté pfff et pleins d autre truc qui me viennent pas a l espri la ^^

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 03:49 (2009) Sujet du message: viens ici punish ^^ Répondre en citant

je comprend rien vous pouvez me faire un résumé ^^ et pour les droit Hadès tu ai un allié ???
Si tu en ai un tu nous trahira pas ^^ ? tkt pas je te fai confiance

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018) Sujet du message: viens ici punish ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Interne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI