Les Archanges Du Chao Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

demande

Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Interne -> Vos critiques
Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 05:47 (2009) Sujet du message: demande Répondre en citant

je voudrai demandé a un administrateur si il y aurai moyen que les groupe et rang ne sois plus fusionné car les droit marche mieu d'un coté mais mal de l'autre !!

Les nouveau arrivant sur le forum peuvent voir toute la partie externe et normalement il le peuvent pas il voyent que la partie présentation avant enfin sétai comme sa avant SVP merci mais si l'administrateur arrive a empêché les nouvo venu éyan posté 0 méssage de rien voir d'accord je veu bien laissé bonne chance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 05:47 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:46 (2009) Sujet du message: demande Répondre en citant

lol pourquoi tu t'énerve ? il suffit de le demander 

MSN

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:53 (2009) Sujet du message: demande Répondre en citant

oui deads pk tu t'énerve alalala. il a bu trop de café pr tenir jusqu'a 5h47 du mat mdr 

MSN

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:34 (2009) Sujet du message: demande Répondre en citant

ben pourquoi aps oaui sa serait pas mal^^ je pense quil voulait mettre son style dedans et quil ne senervais pas??

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:02 (2009) Sujet du message: demande Répondre en citant

je suis pas énnervé ^^ lol et Finfin a 1 point 0 pour punish et 0 pour la mitraille !!!!! ^^

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:32 (2009) Sujet du message: demande Répondre en citant

Quoi 0 pour moi    :'( 

MSN

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:56 (2009) Sujet du message: demande Répondre en citant

oué pk 0 aussi pr moi sniff 

MSN

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:45 (2009) Sujet du message: demande Répondre en citant

je pênse que sa sera le seul pour moi^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018) Sujet du message: demande

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Interne -> Vos critiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI