Les Archanges Du Chao Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

pacte

Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Externe -> Ambassade
Auteur Message
priam
Allié

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:39 (2009) Sujet du message: pacte Répondre en citant

" le conseille des TROYEN vous demande un pacte"

bonjour, chère menbres ADC

Dans tous ce vacarme et ces discussions stériles, quelqu'un se leva et pris la parole :

Il pris dans sais main un parchemin ou était écrit visiblement : "Décret Officiel" L'assemblé se tût et l'écoutât

j'ais effectuer des discution avec mais menbres,et je suis venue ici en temp que roi de [T.R.O.I.E],un roi qui bouge sont royaume,est avoire de bonne entente,a ce qui concerne le monde extérieur de mon royaume...
donc nous somme reuni,pour un sujet de "pacte total" entres nos deux alliance, je pence que cela pour est êtres interréssent des deux côter question aide millitaire,est commercial.... de plus, nous floodons chacun nos forum est vidon faut réserve d'alcols ^^

bon restons sérieux... j'espère que cela pourrait ce faire nous avons pas un niveaux éloigner entre nos deux alliance,mais avec mais ndonc nous somme reuni,pour un sujet de "pacte total" entres nos deux alliance, je pence que cela pour est êtres interréssent des deux côter question aide millitaire,est commercial.... de plus, nous floodons chacun nos forum est vidon faut réserve d'alcols ^^uveaux menbres,qui vont arrivée on serra largement au niveaux même plus !!!!

voila j'espère que cela marchera vous avez nos salutation du conseilles,est a bientôt

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:39 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:00 (2009) Sujet du message: pacte Répondre en citant

Lol ^^ merci Roi de troie ^^ moi je dit rien ^^ je lancerai un vote en partie privé ^^

juste car je sen que notre fondateur le demandera les statistique avant et peut être après les recrutement que tu nous a dit STP ^^ je suis médium merci ma poul

juste ici ses les invité qui paye leur tourné

Auteur Message
priam
Allié

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:03 (2009) Sujet du message: pacte Répondre en citant

md'rr d'accort sa marche

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:23 (2009) Sujet du message: pacte Répondre en citant

Bienvenue, nous allons examiner cette demande de pacte. Et je te tiens au courant.
Sans indiscretion, je peux avoir votre classement flotte? Car le classement point je l'ai deja.

MSN

Auteur Message
priam
Allié

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:33 (2009) Sujet du message: pacte Répondre en citant

oui bien sur 21.416 pts voila

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:54 (2009) Sujet du message: pacte Répondre en citant

Pour un pacte, tu vois ca avec Dead. 

MSN

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:55 (2009) Sujet du message: pacte Répondre en citant

resalu Priam , Je voudrai juste te dire qu'un pacte total comme sa ne pourra pas marché !!
On ne Connais pas bcp de membre de ton alliance , Nous voudrions connaitre un peu plus des membre de ton alliance et connaitre peut être quelle sont t'est belle motivation de choisir notre alliance ( je sais que ses pour moi mais bon ) Smile

Pour commencé tu ne serai pas intérréssé juste pars un pacte commerciale et Non-agréssion

Car le total on pourra le faire plus tard dans le future ??? ok ?

Auteur Message
priam
Allié

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:14 (2009) Sujet du message: pacte Répondre en citant

lol oui bien sur j'accepte ton offres donc on conclus c'est deux pacte !!!!
éventuellement un pacte agression par la suite serra la bienvenue 

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:14 (2009) Sujet du message: pacte Répondre en citant

un pacte d'agression je connaisait pas mdr mais le pacte de nn agression oui lol érreur de frape sans dout mdr. 
je te taquine 

MSN

Auteur Message
priam
Allié

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:12 (2009) Sujet du message: pacte Répondre en citant

oui c vraix dsl ^^ mais ac une main c'est dure ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018) Sujet du message: pacte

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI