Les Archanges Du Chao Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Présentation Projet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Semi privé -> Bar
Auteur Message
jayzed
Allié

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:30 (2009) Sujet du message: Présentation Projet Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente je suis Toky0 alias JayZeD, j’ai deux millions de points et je fais partie de la S.V. Cela fait plusieurs années que je connais le jeu. J’avais commencé a jouer sur l’univers 21, il y a de cela 3 ou 4 ans avant de m’y remettre il y a environ 1 an.

J’ai décidé de lancer un projet de nouvelle alliance après avoir vu avec Priam les tentatives qu’il faisait. Ca a remémoré en moi le bonheur d’avoir une alliance faite par soi même après de durs labeurs accomplis vers l’accomplissement d’une alliance soudée.

Le projet porte sur la base d’un groupe d’amis de longues dates dans la vrai vie ou dans le jeu.
Autour de ce cercle, viendront se greffer une ou plusieurs alliances qui se joindront à l’équipe déjà existante.

L’objectif de cette alliance est surtout d’être respecté par les autres. Une bonne communication avec les autres alliances sera primordiale. Cette future alliance n’aura pas la prétention de chercher à être parmi les meilleurs mais d’avoir une bonne place.

D’un point de vue membres, l’alliance n’aura pas des membres pour ne pas en savoir que faire. Pour une meilleure entente, il faudrait compter entre 20 et 30 membres pas plus pour que ce soit convivial mais aussi  pour qu’on est le de tout mettre en place et que chacun prenne ses repères.

Pour une wing, elle pourra être créer apres approbation du conseil, environ deux ou trois mois après, le temps de tout mettre en place.

Les caractéristiques de cette alliance seront à voir avec les principaux joueurs (chefs d’alliance ou bras droit) pour trouver un nom d’alliance, un tag, un logo…

L'alliance serait de type démocratique.

La gestion de l’alliance sera composée d’un Conseil qui prendront les décisions à l’unanimité.
Ce conseil sera composé de 5 ou 7 personnes, choisis par les chefs d’alliances qui rejoindront le projet. Le conseil délibérera pour toutes les questions qui modifieront la vie de l’alliance comme pour des pactes, les candidatures, les décisions d’opérations, guerres… tout ce qui peut exister.

Il serait souhaitable aussi d’organiser, une fois la création de l’alliance faite, des réunions pour discuter de tout ce qui va ou non dans l’alliance. Cette réunion pourrait être hebdomadaire.

Le forum sera géré par plusieurs personnes qui le souhaiteront, modérateur de certaines parties du forum par exemple. Les membres du conseil seront administrateur du forum.
Pour plus d’activité du forum, les floodeurs seront modérateur du bar.

Bon jeu a tous,

Toky0

Dernière édition par jayzed le Dim 22 Fév - 19:43 (2009); édité 1 fois
MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:30 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:36 (2009) Sujet du message: Présentation Projet Répondre en citant

juste un mot a dire OUI

convaincu si tout les ADC sont d'accord et j'èspère que oui je pense que ton projet est fortement intérréssant ^^ je dit oui

Auteur Message
jayzed
Allié

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:45 (2009) Sujet du message: Présentation Projet Répondre en citant

merci Smile
j'ai bien "ficellé" le projet deja donc apres a voir avec les améliorations que chacun peut y apporter.

En esperant votre coopération Wink

MSN

Auteur Message
HADES
Allié

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:10 (2009) Sujet du message: Présentation Projet Répondre en citant

moi je dit la meme chose que sur notre forum bien ficelé oui et ça peut etre intérressant Wink

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:19 (2009) Sujet du message: Présentation Projet Répondre en citant

Nous on peut pas savoir, ce qui se passe chez vous, on a aucun droit !!!!!!

Enfin, je pense que c'est un beau projet, j'ai deja vecu ca et ca a donner une formidable aventure qui s'est mal terminé.
Mais j'ai envie de dire pourquoi pas.

MSN

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:33 (2009) Sujet du message: Présentation Projet Répondre en citant

Bas moi j'ai envit de dire non lol pour foutre la merde. nn je deconne je suis fort bien intérésé par se projet. 
je peut faire un requette svp. l'or de la wing vu que j'ai moin de 1M de points, je veut pas etre en wing j'aimerais si possible rester a coter de mes amis. 
Pour valec laisse lui le temps de trouver cette partis mdr tu sais qu'il as du mal notre petit vieu avec les forum lol 

MSN

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:37 (2009) Sujet du message: Présentation Projet Répondre en citant

J'ai demandé a JayZed et c'est soit tout le monde restera ensemble soit l'alliance bougera pas donc après c'est a eux de voir. 

MSN

Auteur Message
jayzed
Allié

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:52 (2009) Sujet du message: Présentation Projet Répondre en citant

salut a tous et merci pour les réponses deja !
comme j'ai dit de toute facon la wing n'existera pas avant quelques mois.
et puis de toute facon cette ally sera amicale donc en aucun cas on va casser des groupes donc t'en fait pas tu restera avec tes amis Wink

Citation:
 <JayZeD> ToKy0 <Guillaume> => Je t'attend le touriste !! dit :
beh comme j'ai dit deja pas de wing avant plusieurs mois
[ADC] La mitraille dit :
ok
puis apres si deja on en creer une on décidera d'un certains nombre de pts et ceux qui y iront mais c pas du tout obligatoire
si sa les dérange pas ok sil prefere rester ok
enfin c est ma vision

MSN

Auteur Message
valec
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:17 (2009) Sujet du message: Présentation Projet Répondre en citant

ha j ai trouve la lumière me voila je suis l indiana jones des fofo pour trouver un sujet c est l expédition haaaaaaaaaaaaaaouuuuuuu
boumbadaboum merde je suis tombe dans un topic aie aie aie
un peu de sérieux et je dit oui mais attention si punish est en wing alors moi aussi et puis les grosse alliance c est plus difficile que les petites pour être bien a ça place pour le peut que je connais des alliances bien sur . sinon j ai confiance en vous si ça ne marche pas on se retrouve ici donc je dit oui

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:30 (2009) Sujet du message: Présentation Projet Répondre en citant

Punish, Dead, Valec, Moi sommes d'accord, on attend findalar  et on se prononcera 

MSN

Auteur Message
HADES
Allié

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:48 (2009) Sujet du message: Présentation Projet Répondre en citant

pour t es droit chez nous oups c est vrais je vais en touché deux mots au personne concerné cela ne pas poser de probleme juste un oublie je suppose ^^
et regrette rien c est le meme post que jeysed a mis ici et les reponses la mienne et raiden pour l instant

je te tiens au courant pour les droits Wink

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:22 (2009) Sujet du message: Présentation Projet Répondre en citant

cool le projet vas voir le jours. mais jpense qu'il vas falloir du temps pr creer la nexs alliance avec la page d'acceuil,le forum aussi biensur mdr. 

MSN

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:15 (2009) Sujet du message: Présentation Projet Répondre en citant

ben findalar il a du mal a trouver le topic(merci la mitraille)mais je connais un peui Jaysed et je l'aprecie un peu et le projet est compplet bien preparer donc je suis pour.

Auteur Message
La mitraille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:17 (2009) Sujet du message: Présentation Projet Répondre en citant

Le projet est accepté   

MSN

Auteur Message
jayzed
Allié

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:43 (2009) Sujet du message: Présentation Projet Répondre en citant

super nouvelle.
merci pour votre confiance je tacherais d être a ma hauteur de celle ci !

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018) Sujet du message: Présentation Projet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Semi privé -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI