Les Archanges Du Chao Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

je serai absent pour je sais pas combien de temps

Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Interne -> Bar
Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:09 (2009) Sujet du message: je serai absent pour je sais pas combien de temps Répondre en citant

je change d'internet j'arrête orange pour prendre la SFR
j'aurai pas internet pendant une periode que je sais pas !!!
pour le projet avec jayzed faites le m'attendé pas SVP
je peut être absent pendant 2 jours comme 3 semaine

voila je vous fait confiance

petit service que je vous demande ses de parlé a djeb du projet SVP de ne pas le laissé en plan
si vous avez a partir parté ^^ punish comme j'ai encors ton numéro prévien si tu veu comme sa la mitraille j'ai plus le tien ^^

merci et ;@+ je demanderai a quelqu'un dans 40 h de me mêtre en MV ba je sais a qui demandé je rigole mdr bye

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:09 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
valec
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:12 (2009) Sujet du message: je serai absent pour je sais pas combien de temps Répondre en citant

pour le mv je peu le faire si tu désir dit moi pour le code je peu te donner mon n de tel mais pas la

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:18 (2009) Sujet du message: je serai absent pour je sais pas combien de temps Répondre en citant

lol je pense que je pourais aussi le faire on s'aime trés fort vous comprener mdr donc il à mon tel lol 

MSN

Auteur Message
valec
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:32 (2009) Sujet du message: je serai absent pour je sais pas combien de temps Répondre en citant

OK PAS DE PROBLEME JE PREFERE QUE SE SOIT TOI

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:24 (2009) Sujet du message: je serai absent pour je sais pas combien de temps Répondre en citant

^^ Dommage 2 jours et revenu ^^ enfin une meilleur connexion de 20 méga bite lol  Arrêté les pervers

Auteur Message
Findalar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:41 (2009) Sujet du message: je serai absent pour je sais pas combien de temps Répondre en citant

les pervers et ta aps honte de nous dire sa toi^^

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:09 (2009) Sujet du message: je serai absent pour je sais pas combien de temps Répondre en citant

moué. merde on penser avoir des vacance pendant 2 semaine quoi. dmg alors mdr 

MSN

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:30 (2009) Sujet du message: je serai absent pour je sais pas combien de temps Répondre en citant

lol claire que ses allé vite Smile

Auteur Message
Punish
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 03:02 (2009) Sujet du message: je serai absent pour je sais pas combien de temps Répondre en citant

ten mieu tu me diras. tu ns manquer en faite. on t'aime 

MSN

Auteur Message
Deads Sucker
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:31 (2009) Sujet du message: je serai absent pour je sais pas combien de temps Répondre en citant

Pas moi ^^

Je rigole lol
moi aussi

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018) Sujet du message: je serai absent pour je sais pas combien de temps

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Archanges Du Chao Index du Forum -> Partie Interne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI